Conseils d'entreprise
- 66 visites -

Qui est Monsieur Bonneterre ?

Vous avez au moins une fois entendu parler de la maison Bonneterre ? Sûrement, c’est une très grande entreprise qui a le bonheur de proposer à sa clientèle des produits naturels, mais surtout qui ont beaucoup de goûts. Toutes ces merveilles existent grâce à un grand homme qui donné sa vie pour nous offrir une vie saine et équilibrée. Son nom est Robert Bonneterre, il est le fondateur de cette grande entreprise qui remplit les grandes surfaces ainsi que la plupart des maisons avec ses bons produits. L’entreprise a vu le jour en 1963 et depuis lors, bonneterre monsieur a décidé de vivre sa passion à fond en proposant des produits sains dans le respect de la planète et des Hommes.

Un travail acharné au fil des années

Pour réussir sa mission, l’entreprise a du faire beaucoup de sacrifices, mais elle a surtout beaucoup travaillé pour en arriver là. Au fil des années, la bataille s’est avérée rude, elle a pu arriver à un résultat escompté. Dans les années 80, les premiers produits bio ont fait leur apparition. Vers 2000, on assiste à une abosrption qui a pour but de changer les habitudes alimentaires de tous. Depuis 2000 jusqu’à ce jour, la passion du Bio a primé sur tout.

Un bon défenseur du Bio

Depuis sa création, le fondateur de cette grande entreprise a su tout mettre en œuvre pour produire une alimentation saine et très savoureuse. Pendant toutes ces années, il a su faire preuve d’un savoir faire inégalable pour mettre sur pieds des produits bio qui ont su plaire à la totalité de ses clients. Il a su étendre son entreprise pour proposer des boissons, des sucrés, des salés mais aussi des produits bien frais comme la charcuterie et la poissonnerie, etc. Depuis 2016, la compagnie Bonnetre qui a été absorbé par Distriborg est devenue Bjorg, Bonneterre et Compagnie.

Échangez sur cette pige.