Conseils d'entreprise
- 47 visites -

Ou trouver des recharges pour tampon ?

Vous avez décidé de créer votre entreprise ou vous démarrez une nouvelle activité dans le médical? Il va donc vous falloir trouver une façon rapide et efficace de renseigner vos coordonnées pour vos clients ou patients. Pour cela, avez-vous pensé au tampon encreur?

Un tampon pour vous faciliter la vie

Tout professionnel, quel que soit son domaine d'activité, doit faire face à un nombre incalculable de paperasse: entre les impôts, les commandes de matériel, les ordonnances pour les médecins ou les envois de factures, on ne compte plus les signatures ni le nombre de fois où l'on doit renseigner ses coordonnées. Alors plutôt que de faire tout ça à la main, il est indispensable d'opter pour un tampon professionnel: grâce à ce petit objet tout simple, vous vous assurez un gain de temps considérable. Il vous suffit de donner un petit coup de tampon au bas de la feuille et le tour est joué! Concernant le type de tampon, vous avez généralement deux possibilités: soit vous optez pour un tampon manuel en bois, que vous devez préalablement tremper dans l'encre avant de vous en servir, soit vous choisissez un tampon automatique. Ce dernier est plus rapide et facile à transporter: il contient en effet une cartouche d'encre directement intégrée au mécanisme qui imprègne la plaque automatiquement à l'utilisation. C'est donc souvent ce type de tampon qui est privilégié par les professionnels. Il faut toutefois penser à le recharger.

Faire recharger ses tampons

Les tampons automatiques ont beau être très pratiques et rapides, ils ne se rechargent pas encore par eux-mêmes: il faut en effet changer régulièrement la cartouche d'encre pour continuer à l'utiliser. Pensez donc à vous constituer un stock de recharges pour éviter d'être pris au dépourvu. Et si vous ne savez pas où en trouver, sachez qu'il existe de nombreux prestataires offrant ce type de produits. Découvrez les meilleures offres sur www.tamponline.fr.

Échangez sur cette pige.